À propos de nous

« Le test de la façon dont les gens géreront le réveil quand il viendra

se révèle dans la fidélité avec laquelle ils le réclament avant qu'il n'arrive."

 

Michael Brown

Le feu qui ne dort jamais : les clés du maintien d'un réveil personnel

 

​ Nous construisons une communauté d'intercesseurs qui maintiendront les feux allumés. Rejoignez-nous. Partagez-nous. Comme nous.  

Priez avec nous n'importe quand, n'importe où, 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Nous sommes accessibles à tous. Cliquez simplement sur le bouton « Prier » à droite de cette page Web et appuyez sur Son rêve pour un réveil au Canada. 

CONSTRUIRE LE MUR

Dans Néhémie 7, nous voyons que le mur est construit et que les portes sont mises en place.  Tout Israël s'est réuni pour restaurer et construire un mur pour protéger le peuple de Dieu. Puis les portiers, les chanteurs et les prêtres prirent tous leur place.  Nous voulons défier le Canada et ses intercesseurs de nous aider à construire un mur protecteur autour de notre nation et autour du peuple et des desseins de Dieu.

Le pare-feu canadien est composé de 8 divisions principales :

  • Colombie britannique

  • Alberta

  • Saskatchewan

  • Manitoba

  • Ontario

  • Québec

  • La région de l'Atlantique (comprend le Nouveau-Brunswick, la Nouvelle-Écosse, l'Île-du-Prince-Édouard et Terre-Neuve-et-Labrador)

  • Le Nord (y compris le Yukon, les Territoires du Nord-Ouest et le Nunavut)  

 

Chacune de ces divisions est chargée de couvrir trois segments de temps d'une heure chaque jour de la semaine.  Cela fait un total de 168 heures.  Si vous souhaitez animer une de ces heures chaque semaine, contactez-nous ou remplissez notre formulaire de candidature en ligne .

Vous trouverez ci-dessous nos chefs de division et d'autres membres de notre équipe.

La muraille fut donc achevé le vingt-cinquième jour d'Eloul, en cinquante-deux jours. Et il arriva, lorsque tous nos ennemis en entendirent parler, et que toutes les nations autour de nous virent ces choses, qu'ils furent très découragés à leurs propres yeux; car ils ont perçu que ce travail a été fait par notre Dieu.

L'ÉQUIPE

ART LUCIER  VISION

 

KISA MACDONALD  RÉALISATEUR

DIRECTEURS RÉGIONAUX

   HEATHER O'DRISCOLL, Atlantique
   LINE TREMBLAY, Québec
   PAULINE WILCOX, Ontario et Nunavut
   VICENZA ENNS, Manitoba
   JANE JONES, Saskatchewan et Alberta
   BILL OLSEN, Colombie-Britannique et Yukon

Nous avons besoin de votre soutien dès aujourd'hui!

ABOUT US

"The test of how people will steward revival when it comes

is revealed in how faithfully they cry out for it before it gets there."

 

Michael Brown

The Fire that Never Sleeps: Keys to Sustaining Personal Revival

 

​We are building up a community of intercessors who will keep the fires burning. Join us. Share us. Like us. 

Pray with us any time, anywhere, 24 hours a day, 7 days a week. We are accessible to everyone. Simply click on the "Pray" button on the right of this webpage, and press into His dream for revival in Canada. 

BUILD THE WALL

In Nehemiah 7, we see the wall is built, and the doors are put in place.  All Israel came together to restore and to build a wall to protect God’s people. Then the Gatekeepers, singers, and priests all took their place.  We want to challenge Canada and its intercessors to help us build a protective wall around our nation and around God’s people and purposes.

The Canadian Firewall is made up of 8 main divisions:

  • British Columbia

  • Alberta

  • Saskatchewan

  • Manitoba

  • Ontario

  • Quebec

  • The Atlantic Region (includes New Brunswick, Nova Scotia, Prince Edward Island and Newfoundland and Labrador)

  • The North (includes Yukon, Northwest Territories and Nunavut) 

 

Each of these divisions is responsible to cover three 1-hour time segments each day of the week.  This is a total of 168 hours.  If you are interested in leading one of these hours each week, contact us or fill out our online application form.

Below are our Division Leaders and other members of our team.

So the wall was finished on the twenty-fifth day of Elul, in fifty-two days.  And it happened, when all our enemies heard of it, and all the nations around us saw these things, that they were very disheartened in their own eyes; for they perceived that this work was done by our God.

THE TEAM

ART LUCIER  VISION

 

KISA MACDONALD  DIRECTOR

REGIONAL DIRECTORS

    HEATHER O'DRISCOLL, Atlantic
    LINE TREMBLAY, Quebec
    PAULINE WILCOX, Ontario & Nunavut
    VICENZA ENNS, Manitoba
    JANE JONES, Saskatchewan & Alberta
    BILL OLSEN, British Columbia & Yukon

We Need Your Support Today!