CF2.0_OfficialLogo(2021)-French_WHITE.png

Faites un don pour ajouter une

brique à la muraille

Devenez un leader de prière

App Banner.jpg

Voir et télécharger dans l'Apple Store ICI
Voir et télécharger dans Google Play Store ICI

Objectifs de prière

L'année inaugurale du pare-feu canadien a amené la prière 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 à la nation. En ces temps tumultueux, nous reconnaissons le besoin croissant à travers le Canada non seulement de prière et d'intercession, mais aussi de faire des disciples. En plus de nos heures de prière régulières, nous sommes ravis de partager que Canadian Firewall 2.0 intégrera plusieurs nouveaux éléments programmés pour servir et soutenir notre nation au cours de l'année à venir.

Veuillez noter que l'horaire ci-dessous est sujet à changement.

Canadian Firewall 2.0 - Schedule (FRENCH).jpg

Objectifs de prière

Baby Sleeping
Une fin à l'avortement
Centre_Block_-_Parliament_Hill-Small.jpg
Un Gouvernement selon Dieu
DD.jpg
Un réveil au Canada
Harvest_time_on_the_prairies_manitoba_(6
Votre région transformée

Vous voyez la détresse dans laquelle nous nous trouvons, comment Jérusalem est en ruine et ses portes sont brûlées par le feu. Venez et construisons la muraille de Jérusalem, afin que nous ne soyons plus un reproche.

 

Appel à la muraille

Autrefois, une muraille se révélait être la dernière ligne de défense pour protéger la ville et ses habitants. À la faveur de la nuit, alors que l’ennemi approchait, des sentinelles, soigneusement choisies, étaient établies sur la muraille. Celles-ci pouvaient voir les mouvements de l’ennemi et sonner de la trompette pour avertir le peuple d’une éventuelle attaque. Plus que jamais, le Canada se trouve sous attaques. L’ennemi tente de prendre d’assaut notre pays sur plusieurs fronts.

 

Il est temps de construire une muraille

et d'allumer un feu.

 

C’est une muraille d’intercesseurs et de saints qui montent la garde, qui surveillent et qui sonnent de la trompette. Êtes-vous appelés à être un gardien, une sentinelle de la sorte? Si oui, joignez-vous à des centaines de canadiens, d’un océan à l’autre, du nord au sud, alors que chacun et chacune prennent place sur la muraille!

Il y a une place pour vous sur la muraille; 

Répondrez-vous à cet appel ?

Joignez-vous à nous

Construisons la muraille

Allumons la feu

CF2.0_OfficialLogo(2021)-French_WHITE.png

Donate to put a brick on the wall and support Harvest Ministries International.

Become a prayer leader.

App Banner.jpg

View & Download in Apple Store HERE
View & Download in Google Play Store HERE

FIREWALL SCHEDULE

The inaugural year of the Canadian Firewall brought 24/7 prayer to the nation. During these tumultuous times we recognize the growing need across Canada for not just prayer and intercession, but also discipleship. In addition to our regular prayer hours, we are excited to share that Canadian Firewall 2.0 will incorporate several new programmed elements to serve and support our nation in the coming year. 

Please note that the schedule below is subject to changes.
 

You see the distress that we are in, how Jerusalem lies waste, and its gates are burned with fire. Come and let us build the wall of Jerusalem, that we may no longer be a reproach.

- Nehemiah 2:17

 

The Call to the Wall

In the days of old, a city wall would prove to be the last line of defence to protect the city and the inhabitants within. Under the cover of darkness as the enemy would approach, appointed watchmen on the wall would be able to see the movements of the enemy, and blow the trumpet, warning the people of a possible attack. Canada, as never before, is under attack. The enemy approaches on many fronts.

 

It’s time for a wall to be built

and a fire to be lit.

 

It's a wall of intercessors and saints standing guard, keeping watch, and blowing the trumpet.  Are you called to be a watchman?  Join hundreds of other Canadians from coast to coast, from north to south, as they take their place on the wall. 

 

You are needed; will you answer the call?

JOIN US!

Build the Wall

Light the Fire