Vous voyez la détresse dans laquelle nous nous trouvons, comment Jérusalem est en ruine et ses portes sont brûlées par le feu. Venez et construisons la muraille de Jérusalem, afin que nous ne soyons plus un reproche.
Appel à la muraille
Autrefois, une muraille se révélait être la dernière ligne de défense pour protéger la ville et ses habitants. À la faveur de la nuit, alors que l’ennemi approchait, des sentinelles, soigneusement choisies, étaient établies sur la muraille. Celles-ci pouvaient voir les mouvements de l’ennemi et sonner de la trompette pour avertir le peuple d’une éventuelle attaque. Plus que jamais, le Canada se trouve sous attaques. L’ennemi tente de prendre d’assaut notre pays sur plusieurs fronts.
Il est temps de construire une muraille
et d'allumer un feu.
C’est une muraille d’intercesseurs et de saints qui montent la garde, qui surveillent et qui sonnent de la trompette. Êtes-vous appelés à être un gardien, une sentinelle de la sorte? Si oui, joignez-vous à des centaines de canadiens, d’un océan à l’autre, du nord au sud, alors que chacun et chacune prennent place sur la muraille!
​
Il y a une place pour vous sur la muraille;
Répondrez-vous à cet appel ?
Joignez-vous à nous
Construisons la muraille
Allumons la feu